Stand-by pour Pattes à Trac
De grands changements sont arrivés ces dernières semaines, mon comité ayant tous quittés le bateau….
Il y a qq semaines, notre secrétaire et notre caissière, par manque de temps ont démissionnés. Aujourd’hui, c’est au tour de mon vice-président….décidément…
Evidemment, je suis déçu de la tournure prise, pourtant, un poste au comité n’est pas une activité à plein temps, mais de nos jours, apparemment, personne à le temps !!
Depuis le lancement de l’association à Pâques 2025, nous avons pu réunir 24 membres, passifs. Bien entendu, pas assez nombreux pour mener des actions et des défis à relever selon les buts de Pattes à Trac. C’est pourquoi, j’annonce aujourd’hui que l’association est en stand-by le temps de relancer un nouveau comité dynamique et motivé à la cause de nos compagnons.
Les membres ayant payés leur cotisation 2025 sont priés de me communiquer leur compte IBAN pour le remboursement de cette cotisation qui à ce jour, n’a plus lieu.
Lors du lancement de l’association, beaucoup, beaucoup de monde m’ont encouragé et me disaient être partant dans l’aventure, qu’il s’agissait d’une bonne initiative, mais très peu de personnes ont suivis le mouvement…. et j’en suis déçu, car seul, on ne peux pas faire grand chose….
Suis-je le seul propriétaire de chien à me poser toutes ces questions et à vouloir monter au créneau lors de sujets divers et restreignant l’accès ou la liberté à nos loulous ?
Il y a tellement à débattre, à défendre que je ne peux me soumettre à croire que personne puisse suivre le mouvement, pour la bonne cause, celle de nos amis canins….
Pour information, un mouvement des propriétaires de chiens genevois existe depuis plusieurs années, comptent aujourd’hui plus de 700 membres, eux, arrivent à changer les choses….
Il n’y a pas de raisons que Pattes à Trac abandonne…. Si vous souhaitez, rejoindre l’association, désirez défendre des causes diverses, alors bienvenue à vous !
Le comité est à reformer, je vais ces prochains temps m’y atteler, mais vous qui me lisez aujourd’hui, si vous souhaitez me rejoindre, vous qui êtes dynamique, qui a un peu du temps à donner sans toutefois devoir y consacrer toute votre énergie, alors je me réjouis de votre contact. Les postes de vice-président, de caissier et de secrétaire sont à prendre !
Un comité dynamique et motivé va pouvoir relancer l’association sur les chapeaux de roues ! Alors je vous attends pour de belles aventures….
Un comité dynamique et motivé va pouvoir relancer l’association sur les chapeaux de roues ! Alors je vous attends pour de belles aventures….
Entre-temps, je remercie les membres pour leur confiance et je leur dit à bientôt pour la suite, car je suis certain que Pattes à Trac n’a pas dit son dernier mot !



